SERVICE APRÈS-VENTE ET PIÈCES
Réservez votre entretien à l’heure et à la date qui vous conviennent. Votre concessionnaire agréé propose un service de récupération et de restitution du véhicule, des techniciens formés, des pièces Jaguar d’origine, un véhicule de remplacement temporaire en option et un salon avec Wi-Fi.
QUESTIONS FRÉQUENTES
-
Que pouvons-nous attendre de l’avenir de Jaguar ?
Notre stratégie Réinventer Jaguar a été annoncée en 2021, confirmant que Jaguar sera entièrement électrique dans le cadre de notre engagement net zéro carbone d’ici 2039.
-
Qu’advient-il de la gamme Jaguar actuelle ?
Chaque modèle Jaguar a été amélioré et mis à jour, mais nous restons pleinement engagés envers la gamme de produits actuelle et nos clients. Vous verrez ces changements plus clairement dans nos véhicules de l’année modèle 2024, avec des groupes motopropulseurs électriques proposés pour tous les nouveaux modèles de SUV et de berlines.
-
Qu’est-ce que cela signifie pour les clients Jaguar actuels ?
Jaguar continuera à vendre et à fournir des véhicules Jaguar dans le monde entier. Le réseau de services Jaguar reste pleinement opérationnel et continuera à offrir un niveau inégalé d’assistance et d’attention à nos clients actuels. Les concessionnaires continueront à assurer l’entretien des produits Jaguar, à honorer les réclamations au titre de la garantie et à fournir des mises à jour logicielles et une assistance clientèle optimale. L’entretien programmé et l’assistance dépannage, ainsi que Jaguar InControl® Remote & Protect™ continueront d’être pris en charge. Nous nous engageons à prendre soin de vous et de votre Jaguar 24h/24, 7j/7, 365 jours par an.
-
Pourrai-je toujours faire entretenir ma Jaguar par un concessionnaire Jaguar ?
Vous remarquerez peut-être quelques changements pendant que nous affinons et optimisons notre réseau de concessionnaires pour fournir le meilleur service, mais notre réseau de service après-vente restera opérationnel. Trouvez votre concessionnaire local ici.
-
Mon concessionnaire Jaguar local n’est plus en activité. Où dois-je me rendre pour l’entretien ?
Pour connaître le centre de service le plus proche qui sera en mesure de fournir des services d’entretien et de réparation pour votre Jaguar, rendez-vous sur le localisateur de concessionnaires.
-
Puis-je faire appel à mon concessionnaire Range Rover / Defender / Discovery local pour l’entretien ?
Vous pouvez être sûr que nos concessionnaires continueront à assurer l’entretien des produits Jaguar, à honorer toutes les réclamations au titre de la garantie et à fournir des mises à jour logicielles et une assistance clientèle optimale. Trouvez votre concessionnaire local ici.
-
Des pièces seront-elles toujours disponibles pour ma Jaguar ?
Nous continuerons à répondre à toutes vos exigences de service et d’entretien. Contactez votre concessionnaire pour obtenir de plus amples informations.
-
Ma Jaguar recevra-t-elle toujours des mises à jour logicielles ?
Oui. Les mises à jour seront envoyées à votre véhicule dès qu’elles seront disponibles, y compris les mesures antivol les plus récentes.
-
Ma garantie et/ou mon contrat d’entretien seront-ils toujours valides ?
Oui, il n’y aura aucune interruption de votre garantie, extension de garantie et/ou contrat d’entretien. Votre contrat d’entretien peut être utilisé dans tous les concessionnaires qui effectuent l’entretien des véhicules Jaguar.
-
Puis-je continuer à acheter des accessoires pour ma Jaguar ?
Nous continuerons à fournir une gamme d’accessoires pour votre Jaguar, tels que des revêtements de coffre ou des coffres de toit. Pour en savoir plus, contactez votre concessionnaire local ici.
-
Puis-je continuer à acheter une extension de garantie et/ou renouveler mon contrat de service ?
Jaguar s’engage à soutenir ses clients et à leur offrir une expérience exceptionnelle en tant que propriétaire de véhicule Jaguar. Vous pourrez souscrire à des extensions de garanties et des contrats d’entretien auprès de votre concessionnaire. Trouvez votre concessionnaire local ici.