Avec une autonomie de batterie allant jusqu’à 470 km*, une seule charge suffit pour que la Jaguar I-PACE puisse couvrir les trajets hebdomadaires moyens de la plupart des conducteurs**.
Voici tout ce que vous devez savoir pour optimiser votre distance de conduite avec un véhicule 100 % électrique ou hybride électrique (PHEV).
CALCULATEUR D’AUTONOMIE DE LA JAGUAR I-PACE
Dans un véhicule 100 % électrique ou lorsque vous utilisez le mode tout électrique dans un hybride électrique, votre batterie est la seule et unique source d’énergie. Par conséquent, votre style de conduite, les fonctions que vous utilisez dans l’habitacle et même les conditions de conduite influeront votre autonomie globale.
Réglez les paramètres ci-dessous pour voir comment ils affectent la distance que peut couvrir la Jaguar I-PACE dans des conditions réelles.

AUTONOMIE AVEC UNE SEULE CHARGE*

Consommation de carburant : S.O. Émissions de CO₂ : 0 (g/km). Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 470 km. Les données d’autonomie des véhicules électriques sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard. L’autonomie atteinte varie selon l’état du véhicule et de la batterie, le trajet, l’environnement et le style de conduite.
QUELLE EST L’AUTONOMIE D’UNE JAGUAR HYBRIDE ÉLECTRIQUE ?
La batterie d’une Jaguar hybride électrique peut assurer jusqu’à 60 km (Jaguar E-PACE)1 et jusqu’à 65 km (Jaguar F-PACE)1 d’autonomie à partir d’une seule charge. Il est donc parfait pour les trajets quotidiens et la conduite en ville sans aucune émission de gaz d’échappement si le mode tout électrique est utilisé.
QUELLE EST L’AUTONOMIE D’UNE JAGUAR HYBRIDE ÉLECTRIQUE ?
La batterie d’une Jaguar hybride électrique peut assurer jusqu’à 60 km (Jaguar E-PACE)1 et jusqu’à 65 km (Jaguar F-PACE)1 d’autonomie à partir d’une seule charge. Il est donc parfait pour les trajets quotidiens et la conduite en ville sans aucune émission de gaz d’échappement si le mode tout électrique est utilisé.
OPTIMISEZ VOTRE AUTONOMIE
Sélectionnez une catégorie pour découvrir comment il est possible d’optimiser l’autonomie de votre véhicule 100 % électrique et hybride électrique.
CONTINUEZ À EXPLORER LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES
Jaguar Land Rover Limited applique une politique d’amélioration continue des spécifications, de la conception et de la production de ses véhicules, pièces et accessoires, et procède en permanence à des modifications. Nous nous réservons le droit d’effectuer des modifications sans préavis.
*Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.
Consultez les données techniques I-PACE.
**Trajet hebdomadaire moyen : 264 km, selon les données sur le kilométrage annuel moyen des conducteurs. Calculé en produisant des données sur le kilométrage moyen sur cinq jours, et en prenant une moyenne des ensembles de données au Royaume-Uni et aux États-Unis.
1Chiffres officiels de la consommation de carburant pour le hybride électrique (PHEV) F-PACE en l/100 km : combiné 1,6. Émissions de CO2 de 37 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 65 km.
Chiffres officiels de la consommation de carburant pour le hybride électrique (PHEV) E-PACE en l/100 km : combiné 1,4. Émissions de CO2 de 33 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 60 km.
Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.