LA PERFECTION EN MATIÈRE DE COURSE AUTOMOBILE
Créée par l’équipe SV Bespoke de la division Special Vehicle Operations de Jaguar au Royaume-Uni, l’Edition 1988 est limitée à seulement 394 véhicules. Chacun d’entre eux est l’expression parfaite de l’association entre luxe moderne à couper le souffle et puissance Jaguar brute.
CONTINUER À BOUSCULER LES CODES
En 1988, la Jaguar XJR-9 lancée à plus de 385 km/h a fait vibrer les fans de course. Aujourd’hui, la F-PACE SVR Edition 1988 continue de repousser les limites du possible.
UNIQUE ET SPECTACULAIRE
La peinture Midnight Amethyst, les détails Sunset Gold et les jantes en alliage forgé 22” Champagne Gold de l’Edition 1988 rappellent les couleurs uniques de la XJR-9.
UNE VOITURE PARMI 394 EXEMPLAIRES
La F-PACE SVR Edition 1988 est limitée à 394 exemplaires. Un détail mis en évidence sur l’habillage du tableau de bord “SV Bespoke”.
Pour mettre en valeur le plus spécial des modèles F-PACE, le “R” rouge iconique du badge SVR est remplacé par une finition noire. Les plaques de seuil éclairées et l’imprimé de siège arborant les logos “Edition 1988” sont un clin d’œil supplémentaire à la place qu’occupe Jaguar dans l’histoire de la course automobile.
PROUESSES ATHLÉTIQUES. DÉTAILS EXQUIS
Au-delà de son moteur V8 5.0 L suralimenté de 550 ch incroyablement puissant, la F-PACE SVR Edition 1988 intègre également une multitude de fonctions sophistiquées. Les sièges Performance SVR chauffants et ventilés en cuir Semi-Aniline, les finitions fibre de carbone et le toit panoramique coulissant garantissent à la fois esthétisme et fonctionnalité sans pareil.